logo ESTIA

ÉCOLE SUPÉRIEURE DES
TECHNOLOGIES INDUSTRIELLES AVANCÉES

Etablissement d'Enseignement Supérieur d'intérêt général, habilité à délivrer le Titre d'Ingénieur et membre de la Conférence des Grandes Ecoles

International

L’enseignement vise à rendre les élèves trilingues. L’ingénieur ESTIA doit pouvoir évoluer dans un contexte professionnel en maîtrisant au moins 3 langues : le français, l’anglais et l’espagnol.

L’ingénieur généraliste ESTIA est polyvalent. Cependant, l’enseignement suivi au sein de l’école apporte une expertise poussée dans un domaine technique. Lors de sa dernière année, l’ingénieur généraliste ESTIA choisit un parcours et prépare un second diplôme européen dans les universités co-diplômantes. Le deuxième semestre de deuxième année peut-être effectué dans une université partenaire à l’occasion d’une mobilité internationale. Les enseignements sont complétés par des périodes en entreprise qui peuvent s’effectuer à l’étranger.

L'Ingénieur ESTIA en vidéo

L'actu de l'ESTIA

Actualité :

23.03.2017 14:37

Inscription cycle ingénieur pour les élèves de Bac +2, 3 et 4

Les élèves de DUT et de Prépa ATS non inscrits au concours national ENSEA peuvent déposer un dossier de candidature à l'ESTIA jusqu'à fin Juin

 


Cat : Formation
16.02.2017 11:06

Classement 2017 des écoles d'ingénieurs de l'Usine Nouvelle : ESTIA gagne encore des places !

Tous les ans, l'Usine Nouvelle publie son palmarès des écoles d'ingénieurs françaises. Cette année, l'ESTIA est dans le top 20 (sur 106 écoles)


Cat : Formation
voir les archives ->
Toutes les actualités
L'ESTIA sur Google Map
ESTIA - Technopole Izarbel
92, allée Théodore Monod
F 64210 BIDART – Côte Basque
+33 (0)5 59 43 84 00 - estia@estia.fr

CCI Bayonne Pays Basque