Une école d'ingénieur
tournée vers l'international

"Devenir ingénieur, c’est vouloir inventer l’avenir et utiliser ses connaissances et compétences pour imaginer les modes de vie de demain. Depuis 1996, ESTIA révèle des talents et des tempéraments, et forme des ingénieurs innovants, acteurs du changement, autonomes et responsables.
Le campus ESTIA affirme ainsi une identité marquée ainsi que des caractères propres, matérialisés par 3 moteurs :
-dimension internationale et pluridisciplinarité,
-interaction permanente avec l’entreprise,
-animation d’un écosystème d’innovation impliquant l’ensemble des étudiants et des enseignants.
3 constantes que l’on observe en France et en Europe chez les établissements de recherche et de formations d’ingénieurs les plus performants et les plus dynamiques.
Intégrer l’ESTIA , c’est une opportunité unique pour accomplir votre projet de devenir ingénieur, manager et entrepreneur !"

Patxi Elissalde
Directeur de l'Estia

Révélez votre personnalité en intégrant une grande école à l’identité affirmée :

  • Dimension Internationale
  • Interaction permanente avec l'entreprise
  • Animation d'une éco-système d'innovation

L'ESTIA forme des ingénieurs généralistes trilingues, responsables de bureaux d'études et méthodes, responsables de production et responsables de grands projets.
L'ESTIA les conduit à maîtriser aussi bien la mécanique, l’électronique, que l’énergétique et l’informatique afin qu’ils soient opérationnels dans de nombreux secteurs d'activités : aéronautique, automobile, électronique, agro-alimentaire, biens d'équipements, informatique.

Voir le cursus Ingénieur Généraliste International

Dans un environnement chaleureux et créatif, ESTIA et son CAMPUS font partie intégrante d’un éco-système High-tech au sein de la Technopole Izarbel.
Cet éco-système favorise l'intégration des étudiants dans l'entreprise.

Le CAMPUS :