Imprimer la page

ATTENTION : Accès à l'ESTIA perturbé par la fermeture du pont de l'autoroute

VINCI Autoroutes engage des travaux de renforcement de la structure des ponts et de mise à niveau des dispositifs de sécurité suite aux opérations d’aménagement à 2x3 voies de l’A63. Ceci va conduire Vinci Autoroutes à couper totalement l’accès à la Technopole par le pont, à compter du lundi 29 juin jusqu’au 30 août 2020.

Pendant les travaux de renforcement qui auront lieu, du 29 juin au 30 août 2020, la circulation des véhicules sur l’ouvrage sera interdite et déviée selon les dispositions ci-dessous. L’utilisation du pont sera également interdite aux piétons, cyclistes et à toute personne étrangère au chantier. VINCI Autoroutes a travaillé en étroite collaboration avec le Territoire afin de mettre en place le planning le moins impactant possible pour tous. Ainsi, des aménagements exceptionnels ont été pris afin que le chantier s’effectue de fin juin à fin août, en mobilisant des équipes durant des créneaux de travail de 5h à 13h et de 12h à 20h, du lundi au samedi inclus.

Des itinéraires  de déviation ont été mis en place depuis la RN10 :

  • par le quartier de la Négresse direction Arbonne;
  • par le rond-point d’Intermarché direction D615 Avenue Source Royale.

Un autre itinéraire pratique permet d’accéder à la technopole pour les piétons et pour les vélos, par la RD 255 et l’arrêt de bus n°46 Lore Landa :

En savoir plus