Imprimer la page

Technologies pour une gestion avancée de la santé et du bien-être

Vous êtes intéressé par la santé et vous souhaitez connaître les dernières avancées technologiques au niveau européen? Vous souhaitez connaître les bonnes pratiques en matière de santé et de bien-être au travail?

¿Eres una persona que se preocupa por la salud de nuestros mayores ?

Participez à la journée TECHNOLOGIES POUR UNE GESTION AVANCÉE DE LA SANTÉ ET DU BIEN-ÊTRE et apprenez à connaître de première main deux outils technologiques innovants pour améliorer la santé au travail et vous former à devenir un expert en eHealth :

Projet Impress (Erasmus +):

Saviez-vous que 27% des travailleurs sont à risque de stress au travail? Saviez-vous ce qui affecte principalement le groupe de femmes et que le stress ainsi que le télétravail sont directement liés?
Le stress est un problème majeur de santé et de sécurité au travail ( SST) dans environ 80% des entreprises européennes . Cependant, moins d’un tiers des organisations européennes ont mis en place des procédures pour faire face au stress lié au travail.

Selon les publications d’Osalan, le coût annuel du stress au travail pour l’ensemble de l’Union Européenne est d’environ 20.000 millions d’euros, compte à la fois les heures de travail perdues et les coûts de santé associés, et affecte 40 millions de travailleurs par an.

En savoir plus