Formations | Vie du campus
Pendant une semaine, 40 jeunes venus de Finlande, de Grèce, de France et d’Espagne se sont retrouvés à l’ESTIA pour finaliser 11 projets entrepreneuriaux développés au cours des trois derniers mois. Accompagnés dans une dynamique de bootcamp, ils ont également bénéficié d’une journée de prototypage à la Halle Technologique de l’ESTIA.
Lundi 11 mai, le Final Event TEAMIT+ marque la clôture du programme à l’ESTIA. Au programme : pitchs des 11 équipes, retours d’expérience, keynotes, tables rondes, networking et cérémonie de remise de prix. Cette journée, organisée en anglais, réunit étudiants, entreprises, institutions et partenaires européens autour de l’innovation engagée et de l’entrepreneuriat transeuropéen.
À travers TEAMIT+, l’ESTIA réaffirme son engagement pour une pédagogie fondée sur l’action, la coopération européenne et l’émergence de projets à impact.


